France : une foule hostile s’oppose à une interpellation à Creil, 2 policiers sont blessés

Soirée mouvementée pour les policiers du commissariat de Creil. Ce jeudi, vers 20 heures, un équipage intervient sur le Plateau Rouher dans le cadre de la lutte contre les rodéos sauvages. Un conducteur d’un deux-roues, non homologué, est interpellé quand il prend la fuite en courant, en direction du quartier des Cavées. Sur place, les policiers sont pris à partie par « une foule hostile voire violente qui tente de soustraire l’interpellé », selon un officier. Les fonctionnaires sont alors victimes de coup de toutes parts et de jets de projectiles. L’un d’eux perdra une dent, un autre passera la soirée à l’hôpital avant d’en ressortir avec quatre points de suture. L’interpellation a malgré tout pu avoir lieu. Une enquête a été ouverte pour tenter de faire la lumière sur ces violences.

Source : http://www.leparisien.fr/creil-60100/creil-des-policiers-blesses-suite-a-une-interpellation-09-06-2017-7033338.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

1 réponse

  1. Ben oui la police n’a plus aucun impacte sur les jeunes ou alors celui de défouloir .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :