France : les policiers municipaux de Tarascon attaqués par une trentaine d’individus, 3 policiers blessés

CCe mercredi soir, les policiers contrôlent des jeunes, quartier des Ferrages à Tarascon pour un problème de stationnement abusif. D’après le maire de Tarascon, un conducteur est arrêté en pleine voie et bloque la circulation. C’est au moment où les policiers lui demandent son permis (qu’il n’a pas sur lui) que le conducteur s’énerve très vivement.

Une trentaine de jeunes arrivent alors, se mêlent de ce qui était une « affaire de routine » et s’en prennent aux agents de police. En plus des coups qui sont donnés, il volent un gilet pare-balle, les clés du véhicule de police (réapparues depuis), une bombe lacrymogène. Le véhicule de police est abîmé.

Les policiers, tout trois armés, n’ont pas dégainé leur pistolet.

L’un des 3 policiers agressés a 5 jours d’ITT (Incapacité Temporaire de Travail), un autre 3 jours. Avec de probables prolongations. Tous sont très choqués (…)

Source : http://actu17.fr/tarascon-policiers-municipaux-verbalisent-individu-trentaine-dindividus-attaquent/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 réponse

  1. Hé bien c’est un tord, un coup de feu en l’air ça remet les idées en places, après on réfléchit avant de faire le mariole .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :