La Commission européenne veut sanctionner les pays qui n’accueillent pas de clandestins

La Commission européenne pourrait lancer la semaine prochaine des procédures contre les pays membres qui refusent d’appliquer le système de relocalisation des réfugiés. “Nous préciserons notre position sur l’ouverture de procédures d’infraction contre les Etats membres qui ont refusé toute relocalisation ou qui n’ont fait aucune promesse en terme de place depuis pratiquement un an alors que nous avons pris la décision ensemble”, explique le Commissaire chargé de la Migration, Dimitris Avramopoulos.

La Commission répond ainsi à la décision de la République tchèque de suspendre sa participation. Le ministre tchèque de l’Intérieur, Milan Chovanec, défend cette décision à cause “de la détérioration de la situation sécuritaire et des dysfonctionnements de l’ensemble du dispositif” (…)

Source : http://fr.euronews.com/2017/06/06/crise-migratoire-avertissement-de-la-commission-europeenne

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/06/06/la-republique-tcheque-nacceptera-plus-aucun-migrant-rattache-aux-quotas-de-lue/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. La démocratie européenne est elle en réalité une dictature?

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :