France : bagarre entre forains et « jeunes » à Orléans

Ce mercredi 7 juin, vers 19h30, une bagarre a éclaté au sein de la fête foraine qui se tient actuellement sur le parking du parc des expositions d’Orléans. Elle aurait impliqué plusieurs dizaines de personnes, dont des forains et des adolescents.

Quand les policiers sont intervenus pour séparer les protagonistes, ils ont découvert un jeune homme de 15 ans, le visage en sang. Pris en charge par les pompiers, il a été transporté au nouvel hôpital d’Orléans. Il souffre notamment d’une fracture du nez dont il doit être opéré ce jeudi.

Les circonstances de cette bagarre n’ont pas encore été éclaircies par la police qui n’a, pour l’heure, pas encore pu entendre la victime. Selon l’une de ses proches, l’adolescent a été pris à partie par un forain après s’être assis sur une chaise en plastique appartenant au commerçant. Le jeune homme aurait refusé de déguerpir immédiatement alors que le forain le lui demandait. Le forain aurait alors fait usage d’une bombe lacrymogène. La situation aurait alors dégénéré en bagarre générale. D’autres témoignages font également état de « provocations » de la part de certains adolescents – pas nécessairement de la victime – impliqués dans la rixe à destination des forains (…)

Source : http://www.larep.fr/orleans/faits-divers/2017/06/07/bagarre-a-la-fete-foraine-a-orleans-un-adolescent-de-15-ans-serieusement-blesse-au-visage_12434464.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Centre, France

%d blogueurs aiment cette page :