France : Farid Ikken, le djihadiste de Notre-Dame, avait été récompensé par l’UE pour un article pro-migrants dénonçant le « racisme »

Le djihadiste à l’origine de l’attentat de Notre-Dame de Paris avait écrit, en sa qualité « d’étudiant en journalisme », un article dénonçant « le racisme » qui avait été récompensé par l’Union Européenne.

Farid Ikken, qui a vécu en Suède où il travaillait comme « journaliste », a reçu en 2009 le « Prix du Journalisme contre les Discriminations de la Commission Européenne ». Il entendait dénoncer le « racisme » dont souffraient les migrants clandestins, pour la plupart musulmans.

Le Commission Européenne avait précisé :

L’article de Farid traite des demandeurs d’asile qui n’ont pas le droit aux soins médicaux et qui sont donc forcés de rechercher par eux-mêmes ces soins, tout comme le personnel soignant qui accepte quand même de les donner.

Farid Ikken a notamment été actif au sein de médias d’état suédois, dont la radio nationale.

Sources : – http://breizatao.com/2017/06/07/farid-ikken-le-djihadiste-de-notre-dame-avait-ete-recompense-par-lue-pour-un-article-pro-migrants-denoncant-le-racisme/

http://www.friatider.se/svensk-terrorist-som-angrep-fransk-polis-med-hammare-jobbade-som-journalist-p-sr

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. L’Enfer est pavé de bonnes intentions.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :