Allemagne : un employé de la croix rouge allemande tué à coups de couteau par un réfugié syrien

Un salarié de la Croix Rouge (Deutsches rotes Kreuz) du land de Sarre qui travaille pour le compte d’un centre de soins et de prise en charge des réfugiés, a été mortellement blessé ce mercredi matin par un Syrien de 27 ans, résidant à Sarrebruck.

Les faits se sont produits vers 10 h à Burbach, un quartier de la ville. Pour une raison indéterminée que l’enquête de police s’efforcera d’établir, une discussion entre les deux hommes a dégénéré et tourné en violente dispute.

Lors de celle-ci, le Syrien aurait délivré un ou plusieurs coups de couteau à son interlocuteur, lui occasionnant ainsi des blessures mortelles. La victime est malheureusement décédée sur place.

L’auteur présumé a aussitôt pris la fuite mais il s’est également blessé accidentellement. Les forces de polices spéciales dépêchées sur place ont permis son arrestation à proximité du lieu de l’altercation (…)

Source : http://actu17.fr/sarrebruck-un-employe-de-la-croix-rouge-allemande-mortellement-blesse-par-un-refugie-syrien/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Sarre

%d blogueurs aiment cette page :