La chasse russe intercepte des avions de l’OTAN près des frontières de la Russie

Le ministère russe de la Défense a déclaré le 6 juin dans un communiqué que la défense aérienne russe avait détecté vers 7h GMT le vol d’un bombardier américain dans l’espace aérien international au-dessus de la mer Baltique et le long de la frontière avec la Russie.

Le communiqué a précisé qu’un avion de chasse russe SU-27 avait été déployé en réponse. Selon le ministère russe, l’avion de chasse est revenu sur sa base de déploiement après avoir suivi le bombardier américain jusque à ce que ce dernier quitte la zone (…)

Source : https://francais.rt.com/international/39296-avion-chasse-russe-a-intercepte-bombardier-americain-b52

—————-

Un chasseur MiG-31 des forces de la défense antiaérienne de la Flotte du Nord russe a effectué mardi une mission suite à la détection d’un avion à transpondeur éteint qui survolait les eaux neutres de la mer de Barents, le long de la frontière russe, a annoncé le ministère russe de la Défense.

« L’équipage du chasseur s’est approché de la cible à une distance sûre avant de l’identifier comme un avion de patrouille maritime P-3C Orion de l’Armée de l’air norvégienne », a indiqué le ministère dans un communiqué.

L’avion norvégien a chargé d’itinéraire et s’est éloigné de la frontière russe. Le MiG-31 a regagné son aérodrome.

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201706061031720204-mig-31-p3-orion-russie-norvege-barents-chasseur/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Russie

1 réponse

  1. J’imagine le contraire, un bombardier Russe à la frontière des usa, première page des médias.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :