Royaume uni (vidéo) : pas de manifestation de musulmans pour dénoncer l’attentat ? Pas grave, CNN en fabrique une

Une vidéo publiée un jour après les attentats terroristes islamiques à Londres montre une équipe de la CNN organisant une mise en scène avec des musulmans tenant des panneaux indiquant « l’Etat islamique perdra ».

On peut voir dans cette vidéo que tout a été fait artificiellement, avec le fameux enfant (pour faire larmoyer dans les chaumières) qui tient une pancarte, un nombre très restreint d’acteurs qui peuvent faire illusion avec un cadrage serré. Tout est soigneusement scénarisé.

On ne voit pas très bien ce que cela pourrait être autre qu’une manipulation savamment orchestrée.

Cela mettrait en lumière, encore une fois, à quel point nos médias sont devenus des entités qui militent contre nous, qui censurent les informations qui pourraient sauver notre civilisation. Il est vrai que leur haine de Donald Trump et de Marine Le Pen démontre à ravir quelles sont leurs priorités.

Mais plus encore, ces mêmes journaux et télévisions clament que les sites de réinformation sont des générateurs de fakenews pour mieux détourner les gens de leurs magouilles. Et cela marche chez les simples d’esprit.

Le résultat du montage, ce qui est officiellement mis dans nos médias :

Source : http://lesobservateurs.ch/2017/06/05/cnn-aurait-orchestre-une-mise-en-scene-pour-faire-croire-a-une-manifestation-musulmane-contre-le-terrorisme-video/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :