Pays-Bas : à Rotterdam une fille tabassée par 2 ados d’origine immigrée car elle marchait avec sa petite-amie

Une femme âgée de 18 ans a été agressé mardi dernier sur une place de Rotterdam après qu’elle ait été vue marcher main dans la main avec sa petite-amie.

Une jeune fille a vu le couple qui se promenait autour de 19h40 autour d’une place et a fait des commentaires désobligeants. Elle a approché le coupe et a serré le cou d’une des femmes puis lui a donnée plusieurs coups de poing dans le ventre, selon la police.

L’assaillante a ensuite appelée un jeune garçon qui a adressée à la femme de 18 ans un coup de pied dans l’épaule. La victime souffre d’ecchymoses et a des contusions.

La police recherche les auteurs et des témoins de la scène. Selon la description de la victime, la jeune agresseuse avait le teint foncé, les cheveux noirs et avait environ 15 ans. Elle avait une chemise verte de l’armée à manches courtes et portait un jean de couleur claire.

Le garçon avait aussi un teint sombre et mesurait environ 1,30 mètres. Il avait environ 12 ans, avait de courts cheveux noirs et une corpulence moyenne. Il était vêtu de bleu avec un jean et des baskets légères.

Sources : – http://www.fdesouche.com/859695-rotterdam-une-fille-tabassee-par-2-ados-dorigine-immigree-car-elle-marchait-avec-sa-petite-amie

http://m.telegraaf.nl/article/28306648/mishandeld-om-hand-in–lopen-met-vrouw

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pays-Bas

1 réponse

  1. Le multiculturalisme une chance pour nous, wha ha ha ha

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :