Allemagne : une femme condamnée à payer 1350€ d’amende pour avoir partagé une photo « anti-migrants » sur facebook

Une femme allemande âgée de 62 ans a été condamnée à une amende 1.350 euros par la justice après avoir partagé et aimé l’image d’une blague anti-migrants sur sa page Facebook.

La résidente de Berlin âgé de 62 ans Jutta B. de Lichtenberg a été arrêtée à son domicile et perquisitionnée par la police après avoir partagé une photo sur Facebook intitulée « Avez-vous quelque chose contre les réfugiés? ». Pour avoir partagé l’image, qui comprenait des commentaires désobligeants sur les migrants, la dame a été condamnée à une amende 1.350 euros, rapporte le journal allemand Berliner Morgenpost.

Depuis son arrestation, Facebook a supprimé le compte de Jutta (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/859693-allemagne-une-femme-condamnee-payer-1350e-damende-pour-avoir-partage-une-photo-anti-migrants-sur-facebook

https://www.morgenpost.de/berlin/article210748779/Berlinerin-wegen-Volksverhetzung-auf-Facebook-verurteilt.html

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/06/03/suede-ils-critiquent-sur-facebook-un-clandestin-musulman-ayant-assassine-une-mere-et-son-fils-la-justice-les-poursuit/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Berlin

1 réponse

  1. Hé oui bientôt la fin de tous les commentaires un peu radicales, il vont faire des exemples dont celui-ci sur fesse bouc.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :