Espagne (vidéo) : mariage perturbé par un musulman dans une église de Valladolid aux cris « d’Allah akbar »

Samedi 3 juin au soir, vers 18 h 30, alors que se célébrait une messe de mariage en l’église San Pablo de Valladolid, un jeune musulman marocain de 22 ans est entré dans l’église en poussant des cris de Allahou Akbar, provocant un début de panique. Il s’est précité vers l’autel renversant ce qui s’y trouvait et menaçant le célébrant. Il en a été chassé sans ménagement par plusieurs participants à la célébration, puis a été interpellé par la police. Il a été inculpé de trouble à l’ordre public, menaces et offense au sentiment religieux. Il possède un visa “étudiant” et un casier judiciaire déjà chargé… Après la fouille minutieuse de l’église par la police, la célébration du mariage a pu se poursuivre.

Sources : – http://www.christianophobie.fr/breves/espagne-mariage-perturbe-musulman-eglise#.WTSBz2jyiCi

http://www.abc.es/espana/castilla-leon/abci-hombre-irrumpe-gritos-favor-iglesia-san-pablo-valladolid-durante-boda-201706031957_noticia.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Espagne

%d blogueurs aiment cette page :