Allemagne : un garçon russe de 5 ans poignardé à mort par un Afghan

Un incident dramatique a eu lieu dans un centre d’accueil pour migrants de la ville d’Arnschwang dans le sud-est de l’Allemagne. Un homme, identifié comme un citoyen afghan de 41 ans, s’est emparé d’un garçon de 5 ans et l’a attaqué au couteau, lui infligeant des blessures fatales. L’agresseur a également gravement blessé la mère du garçon, une citoyenne russe de 47 ans qui a été transportée à l’hôpital, sans que ses jours ne soient en danger selon le journal allemand Mittelbayerische.

Prévenue par les résidents, la police est rapidement arrivée sur place et a dû abattre l’assaillant pour le neutraliser.

L’autre enfant de la victime, un garçon de 6 ans présent au moment de l’attaque, est en état de choc mais n’a pas reçu de blessures physiques précise la police. Le mobile de l’assaillant – résident du centre d’accueil tout comme ses victimes – n’est pour l’instant pas établi et l’enquête ne fait que commencer, ont écrit les forces de l’ordre dans un communiqué.

La police et les services de secours se sont déployés en grand nombre sur le lieu de l’incident : pas moins de sept ambulances et deux hélicoptères se sont rendus sur place selon Michael Daiminger, le responsable des secours locaux (…)

Source : https://francais.rt.com/international/39224-allemagne-garcon-russe-5-ans-poignarde-mort-centre–accueil-migrant

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Bavière

1 réponse

  1. Le Vivre ensemble à un goût Amer.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :