Suède : Ils critiquent sur Facebook un clandestin musulman ayant assassiné une mère et son fils, la justice les poursuit

Un érithréen ayant assassiné une mère et son fils dans un magasin Ikéa en Suède pour se « venger » du rejet de sa demande d’asile, a déposé plainte suite à des commentaires qu’il juge « hostiles » sur Facebook.

Le journal Expressen révèle que le clandestin africain recherche maintenant à être dédommagé suite à des commentaires postés sur les réseaux sociaux qu’il assure être une « menace » pour sa sécurité.

La justice suédoise, largement infectée de marxisme, prend fait et cause pour l’assassin :

« Les commentaires étaient de telle nature que l’on pouvait s’attendre à ce que Ukbagabir soit exposé à des actes violents » a déclaré le procureur. « Un fait aggravant doit être pris en compte : les motivations du délit était la race ou la couleur du plaintif » a-t-il encore assuré.

Le clandestin érithréen demande 500 euros de dédommagement à l’encontre des auteurs de commentaires visés par la plainte.

Source : http://breizatao.com/2017/06/01/suede-ils-critiquent-sur-facebook-un-clandestin-musulman-ayant-assassine-une-mere-et-son-fils-la-justice-les-poursuit/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

2 réponses

  1. Non seulement nous sommes envahis, mais en plus même le système de justice les soutiens. Et nos bons politiciens veulent qu’on en accueille encore beaucoup plus… C’est du suicide.

    J'aime

  2. Se taire et se plier, ça porte un nom !!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :