(Vidéo) Le comique mondialiste George Soros adresse un message au Premier ministre hongrois depuis Bruxelles

Le milliardaire américain d’origine hongroise, George Soros, a saisi l’occasion d’une rencontre devant les acteurs économiques européens pour dénoncer la politique menée par la Hongrie. “J’ai une profonde admiration pour le courage du peuple hongrois qui a résisté à la déception et à la corruption de l’État mafieux, mis en place par Viktor Orban”, le Premier ministre hongrois, explique-t-il. Les autorités hongroises ont adopté ces derniers mois plusieurs lois controversées. L’une d’entre elles pourrait ainsi entraîner la fermeture de l’Université d’Europe centrale à Budapest, fondée par George Soros. Le milliardaire est la bête noire de Viktor Orban. Le dirigeant hongrois l’accuse régulièrement d’agir contre les intérêts nationaux de la Hongrie.

Dans le contexte du Brexit, George Soros a aussi appelé l’Union européenne à se réinventer. Il souligne que le projet européen est de rapprocher volontairement les États membres malgré des intérêts divergents.

Source : http://fr.euronews.com/2017/06/01/le-message-de-george-soros-au-premier-ministre-hongrois

L’opinion de civilwarineurope

Entendre George Soros dénoncer la corruption d’un adversaire politique revient à prendre au sérieux un maquereaux dénoncer le racolage sur la voie publique… Mais la mort récente de zbigniew brzezinski vient nous rappeler que tout a une fin. Le temps finira bien par nous débarrasser de George Soros et de John Mc Cain. Pour rappel à ce tartuffe mondialiste, le gouvernement hongrois est soutenu par une large majorité des Hongrois et Viktor Orban remporte régulièrement toutes les élections. Mais cela n’a aucune valeur pour un individu qui passe son temps à comploter pour renverser les régimes qui luttent contre son projet remplaciste.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Bruxelles-Capitale, Union européenne

1 réponse

  1. Comique mais ô combien néfaste.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :