France : nouvelle opération antiterroriste à Belfort

Hier matin, les policiers du RAID ont interpellé un homme à Belfort (Bourgogne-Franche-Comté) dans le quartier de la Pépinière. Selon des témoins cités par France Bleu Belfort-Montbéliard, « l’intervention a duré plus d’une heure ». Les policiers sont ressortis de l’immeuble avec un homme menotté. D’après le parquet anti-terroriste de Paris, il s’agirait d’un Belfortain de 30 ans détenant la double nationalité franco-turque.

Sa garde à vue peut durer jusqu’à quatre jours, avec un possible rapatriement à la sous-direction anti-terroriste située à Levallois-Perret. La direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) qui a ouvert et mené l’enquête pour association de malfaiteurs terroriste criminelle. Citant les informations du parquet antiterroriste de Paris, la radio précise que l’homme aurait effectué un séjour en Syrie il y a quelques mois mais n’est pas fiché S (…)

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/nouvelle-operation-antiterroriste-belfort-83963

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Franche-Comté

%d blogueurs aiment cette page :