France : opération anti-terroriste à Carcassonne

Accompagnés de policiers du commissariat carcassonnais, une dizaine d’hommes de la sous-direction anti-terroriste (SDAT), lourdement armés et cagoulés, ont procédé à une perquisition dans un kebab de la rue piétonne. Une opération menée quelques heures après avoir procédé à l’interpellation du gérant des lieux, un homme d’une cinquantaine d’années.

La perquisition du lieu de travail de l’homme a fait suite à une opération de même nature cette fois menée à son domicile. Impossible de connaître la nature des éventuelles découvertes faites par les hommes qui travaillent sur saisine du parquet anti-terroriste de Paris. Mais il semblerait que les policiers planchaient sur l’implication de l’homme dans une filière de financement du jihad (…)

Source : http://www.lindependant.fr/2017/05/29/carcassonne-une-interpellation-dans-une-operation-anti-terroriste,3019749.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Languedoc Roussillon

%d blogueurs aiment cette page :