France : il refuse d’être contrôlé par une policière pendant le ramadan et la frappe avec sa ceinture

Un homme de confession musulmane, refusant d’être contrôlé par une policière en plein ramadan, l’a frappée avec sa ceinture avant de prendre la fuite dimanche soir, à Caen dans le Calvados, rapporte Normandie-actu.

Les forces de l’ordre étaient en cours d’intervention pour sécuriser le quartier de la Grâce de Dieu, secoué par des heurts, quand ce musulman de 35 ans s’est opposé à tout contrôle lors du mois de jeûne islamique, débuté ce samedi 27 mai, « d’autant plus par une femme », a précisé une source judiciaire au site d’informations local.

Le séditieux en colère a alors enlevé sa ceinture et frappé la policière sur l’avant-bras, avant d’être rattrapé puis arrêté par les forces de l’ordre, copieusement injuriées. Au total, trois agents, dont la policière visée, ont été légèrement blessés et ont bénéficié un jour d’ITT.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/ramadan-il-refuse-detre-controle-par-une-policiere-et-la-frappe-avec-sa-ceinture-83863

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Normandie

%d blogueurs aiment cette page :