Allemagne : un élève juif, agressé et insulté par ses camarades musulmans, obligé de changer d’école à Berlin

Le Conseil central des Juifs en Allemagne a décrit les faits rapportés par le jeune garçon comme «la forme d’antisémitisme la plus laide».

The Times rapporte que les parents de Ferdinand (le jeune garçon juif) ont choisi un environnement multiculturel pour la scolarisation de leur fils. Jusqu’à récemment, la famille avait hébergé un réfugié syrien dans leur maison de Berlin.

Pourtant, en novembre dernier, dans une école où près des trois quarts des élèves proviennent de familles immigrées, les problèmes de Ferdinand ont commencé après avoir révélé qu’il était juif.

« D’abord, mon ami turc Emre a dit qu’il ne pouvait plus discuter avec moi parce que j’étais juif », a déclaré Ferdinand. « Ensuite, les autres élèves ont commencé à dire des choses stéréotypées sur la façon dont les Juifs veulent seulement de l’argent et détestent les musulmans ».

Les harcèlements quotidiens d’une bande d’élèves, tous d’origine immigrée, se sont suivis dans le temps. Ceux-ci étaient accompagnés d’insultes raciales.

« Ce garçon, Jassin, dont les parents sont palestiniens, m’a demandé si j’étais d’Israël », a déclaré Ferdinand. « Je n’ai jamais été en Israël. Il a déclaré que la Palestine brûlerait Israël et ses amis ont déclaré que la Turquie brûlerait Israël. Il m’a frappé. »

« Un jour, il est venu vers moi par derrière et il m’a frappé dans le dos. Je suis devenu étourdi. . . J’ai eu une ecchymose pendant une semaine ou deux. Chaque fois que quelque chose de mal s’est produit, je me suis dit que je pouvais le gérer, mais cela s’est aggravé. »

L’expérience de Ferdinand n’est pas un incident isolé dans le système scolaire de Berlin (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/857337-berlin-un-eleve-juif-agresse-et-insulte-par-ses-camarades-musulmans-oblige-de-changer-decole

http://www.breitbart.com/jerusalem/2017/05/28/jewish-student-driven-berlin-school-threats-violence-muslim-classmates/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Berlin

%d blogueurs aiment cette page :