Plus de 70 manifestants d’opposition empoisonnés en Albanie

76 personnes, y compris Lulzim Basha, leader du Parti démocrate d’Albanie (opposition), ont sollicité dimanche une aide médicale avec les symptômes d’un empoisonnement au lendemain d’un rassemblement électoral organisé à l’initiative de l’opposition à Tirana, a annoncé le journal Tirana Times.

« Les patients présentent les signes d’un empoisonnement, tels qu’une irritation des yeux et des manifestations cutanées niveau du visage et du cou. Dans un certain nombre de cas il s’agit d’une intoxication respiratoire », lit-on dans un communiqué du ministère albanais de la Santé cité par Tirana Times.

Sur 76 participants de la manifestation ayant consulté, une majorité, dont le leader du Parti démocrate d’Albanie, a pu regagner son domicile après avoir reçu l’aide médicale appropriée. Neuf militants sont toujours en observation.

Selon les médecins qui ont examiné les patients, leurs vies ne sont pas menacées. Les victimes elles-mêmes ont raconté qu’une sorte de poudre blanche était apparue dans l’air lors du discours prononcé par Lulzim Basha (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201705281031575923-manifestants-opposition-albanie/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Albanie

%d blogueurs aiment cette page :