Le Royaume uni abriterait 23.000 djihadistes potentiels !!!

Les officiers de renseignement ont identifié 23.000 extrémistes djihadistes vivant en Grande-Bretagne comme des terroristes potentiels (…)

L’ampleur du défi auquel font face les services de police et de sécurité a été divulgué par les sources de Whitehall (…)

Environ 3.000 personnes du groupe total sont considérées comme menaçantes et font l’objet d’une enquête ou d’une surveillance active dans 500 opérations menées par des services de police et de renseignement. Les 20.000 autres personnes ont présenté des enquêtes antérieures et sont classées comme présentant un «risque résiduel» (…)

Source : https://www.thetimes.co.uk/edition/news/huge-scale-of-terror-threat-revealed-uk-home-to-23-000-jihadists-3zvn58mhq?CMP=Sprkr-_-Editorial-_-thetimes-_-News-_-Imageandlink-_-Statement-_-Unspecified-_-TWITTER&linkId=38070114

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :