Allemagne : arrestation d’islamistes soupçonnés de trafic de drogue

La police berlinoise a arrêté mercredi à l’aube neuf hommes soupçonnés de trafic de drogue, dont quatre sont considérés comme « des islamistes susceptibles de recourir à la violence ».

Les perquisitions ont ciblé six adresses dans quatre districts de la capitale allemande afin de démanteler « un trafic de drogues en bande organisée et armée ». « Des appareils électroniques, des stupéfiants et des armes » ont été saisis, ont indiqué la police et le parquet berlinois dans un communiqué.

Trois des hommes soupçonnés de convictions jihadistes ont été placés en détention provisoire et un quatrième doit l’être dans les heures à venir. La police n’a donné aucune précision sur leur profil ou leurs intentions, ni d’informations sur les cinq autres suspects (…)

Source : https://www.romandie.com/news/799000.rom

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Berlin

%d blogueurs aiment cette page :