France : nouvelle embuscade contre une patrouille de police à Corbeil-Essonnes

Violences urbaines à Corbeil-Essonnes (Essonne). Ce lundi soir, vers 21 heures, un équipage de police circulant sur la Nationale 7 a été pris pour cible par une dizaine de jeunes encagoulés. Cette patrouille se rendait à l’hôpital Sud-Francilien, mais un guet-apens l’attendait à mi-chemin, près du quartier sensible des Tarterêts.

Depuis les trottoirs et les talus surplombant la route, une pluie de pavés s’est abattu sur le véhicule sérigraphié. Le pare-brise a été touché à trois endroits au moins.Il s’est étoilé, mais n’a pas complètement cédé comme lors d’une des précédentes attaques en janvier où le fonctionnaire au volant avait été blessé par le projectile. Les policiers ont pu se sortir de ce piège et n’ont été que très légèrement touchés (…)

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/essonne-nouvelle-attaque-aux-paves-sur-une-patrouille-de-police-a-corbeil-essonnes-22-05-2017-6974265.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :