France : les pompiers attaqués à Aix-en-Provence

(…) dans la nuit de samedi à dimanche, une autre intervention a eu lieu vers 5h30 pour un feu de canapé, route de Galice. Le fourgon a assuré l’extinction, puis l’équipage a enchaîné sur un feu de poubelles dans une résidence, et encore plus loin dans le quartier du Jas de Bouffan pour un autre feu. Pendant ces trois interventions, les pompiers ont reçu des jets de pierres qui ont laissé des impacts sur la carrosserie de l’engin. Aucun blessé à déplorer. « Les sapeurs-pompiers sont attristés face à tant d’incivilités menaçant leur intégrité physique, alors que l’essence de leurs missions est de porter secours », déplore-t-on au service départemental d’incendie et de secours (…)

Source : http://www.laprovence.com/article/edition-aix-pays-daix/4459655/aix-en-provence-les-pompiers-victimes-dincivilites.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

%d blogueurs aiment cette page :