Pour l’Occident le Kosovo est toujours serbe quand cela l’arrange !!!

Une jeune fille violée par un « Serbe » et deux copains de celui-ci. Ce sont des Albanais du Kosovo, ce que « 20 minutes » ne dit pas.

Le viol particulièrement infect d’une mineure par le père de son ami, qui a ensuite appelé deux copains pour faire la même chose, a été rapporté ici en signalant, comme dans l’article de « 20 minutes » (édition de langue française), qu’il s’agissait d’un « Serbe*. Ce qu’il faut savoir, c’est que les Albanais du Kosovo accueillis en Suisse grâce à nos conseillères fédérales possèdent pour la plupart un passeport serbe, puisque cette province, qui est devenue un état indépendant grâce au bombardement de la Serbie par les Etats-Unis et l’OTAN pour l’obliger d’abandonner cette partie de son territoire aux musulmans, en faisait originairement partie. Dans le journal de la maison-mère de 20 minutes, il est bien précisé que les violeurs étaient d’origine kosovare. Il est pour le moins étonnant que « 20 minutes », qui dans son article décrit le violeur à plusieurs reprises comme un « Serbe », ait omis (volontairement ?) ce détail.

Traduction (Claude Haenggli) : Le Serbe aux racine kosovares a été accusé d’avoir violé l’amie encore mineure de son fils. Six à huit semaines plus tard, un nouveau viol a été commis. Cette fois, le père est arrivé avec deux collègues, qui ont violé la jeune fille à tour de rôle, pendant que l’accusé se masturbait.

Il est important de toujours contrôler, quand la presse parle de « Serbes », s’il ne s’agit pas en fait de ressortissants du Kosovo cher au cœur de Mesdames Calmy-Rey et Sommaruga, sans parler d’autres islamophiles dans nos autorités.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/05/20/zurich-une-jeune-fille-violee-par-un-serbe-et-deux-copains-de-celui-ci-ce-sont-des-albanais-du-kosovo-ce-que-20-minutes-ne-dit-pas/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.tagesanzeiger.ch/zuerich/verbrechen-und-unfaelle/wurde-eine-junge-frau-mehrfach-vergewaltigt/story/17513724

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suisse

%d blogueurs aiment cette page :