Royaume uni : une étudiante refuse de retirer sa casquette aussi longtemps que les musulmanes ne retirent pas le voile

Une étudiante à qui on a demandé de ne pas porter sa casquette au Collège de Bromley a dit qu’elle ne consentira pas à moins que les femmes musulmanes enlèvent leurs coiffures aussi.

Etant à l’intérieur des bâtiments du Collège Bromley, âgée de 39 ans, il lui a été dit à plusieurs reprises de retirer sa casquette, mais elle estime que, alors que les femmes musulmanes sont autorisées à porter le foulard, cela représente un « double standard ».

Elle a déclaré au « Nouvelles Shopper » : « Cela a commencé en Septembre de l’année dernière quand j’ai été arrêté à la porte par une femme et qu’elle a dit « vous devez enlever votre casquette (…) ce sont les règles. « Une femme musulmane marchait derrière moi et j’ai demandé si elle allait lui demander d’enlever son couvre-chef… »

Bromley College a expliqué à Mlle Powell que sa casquette devait être retiré pour des raisons de sécurité. « Ils ont dit que cela nécessaire pour qu’ils puissent identifier tous les utilisateurs du collège, donc on ne peut rien cacher du visage. Mais toutes ces femmes musulmanes se promènent avec des foulards sur leur visage « .

Mlle Powell est resté sur sa position, et au cours des derniers mois les tensions entre elle et le personnel ont augmenté au point qu’elle craint d’être jeté hors du collège.

Elle a dit : « Si une règle est faite pour tous alors très bien, mais je ne vais pas être traité comme ça quand tout le monde est autorisé à faire ce qu’il veut (…) »

Source : http://dailyeb.com/index.php/2017/05/10/student-refuses-to-remove-cap-unless-muslim-women-remove-their-headscarves/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

1 réponse

  1. Bravo Mademoiselle c’est très bien d’essayer de faire comprendre à ces abrutis que leurs règlements ne va que dans un sens, c’est bien pour elle mais pas pour moi !!!!!!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :