Suède : une femme de 70 ans risque 4 ans de prison pour avoir dit que des migrants urinaient dans les rues

Une femme de 70 ans de Dalarna est poursuivie pour « incitation à la haine » après avoir indiqué sur Facebook que les migrants déféquaient dans la rue et brûlaient les voitures.

Breitbart :

Selon l’accusation, la femme a « exprimé des opinions inacceptables au sujet des migrants » sur Facebook. Elle est en effet accusée d’avoir utilisé le réseau social en juillet 2015 pour poster des commentaires « diffamants », affirmant que les migrants « mettaient le feu aux voitures, urinaient et déféquaient dans les rues ». Les juges suédois affirment que les messages de l’accusée violent les lois nationales sur « l’incitation à la haine », un délit puni de quatre ans de prison. L’accusée a admis avoir écrit les messages mais nié avoir commis un délit.

Chacun pourra juger du degré de « diffamation » précité.

Sources : – http://breizatao.com/2017/05/18/suede-une-femme-de-70-ans-risque-4-ans-de-prison-pour-avoir-dit-que-des-migrants-urinaient-dans-les-rues/

http://www.breitbart.com/london/2017/05/14/pensioner-charged-migrants-burning-cars/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

2 réponses

  1. Pas grave les Suédois sont là pour nettoyer.

    J'aime

  2. Ce n’est pas une opinion, ce sont les faits. Incitation à la haine ça ne veut plus rien dire : tout est incitation à la haine pour ces connards. Va falloir qu’ils trouvent autre chose .

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :