Selon un journal allemand les Arabes islamisent le Kosovo devant les yeux de la KFOR !!!

Deutsche Welle cite des rapports de presse allemands qui analysent l’influence de l’Arabie saoudite et de la Turquie dans les Balkans. Die Welt écrit que tout cela a lieu « devant les yeux de KFOR ».

Dans l’article, publié sous la rubrique «Les Arabes financent les islamistes dans les Balkans» le quotidien a déclaré que «les organisations missionnaires d’Arabie Saoudite sont actives au Kosovo, en diffusant l’interprétation wahhabite de l’Islam, par exemple en envoyant des prédicateurs».

Sevim Dagdelen, membre du Parlement allemand du parti de gauche, a averti que devant les yeux de la KFOR, le Kosovo est devenu un centre de terrorisme islamiste dans la région. « Il est scandaleux que, grâce à la présence de troupes allemandes, les prédicateurs saoudiens de haine et de violence ont pu, sans entrave, mettre en place les bases idéologiques pour cela » at-elle souligné.

« Le gouvernement allemand est invité à ne pas enjoliver la situation au Kosovo et à éliminer toute ambiguïté devant le public lorsqu’il s’agit de chiffres concrets concernant le recrutement de personnes à des réseaux terroristes islamistes tels que l’Etat islamique et d’autres organisations, dans le domaine de la KFOR  » a ajouté Dagdelen.

Selon les conclusions du gouvernement allemand, le conflit entre le parti turc AKP et le mouvement Gulen a débordé « aux Balkans, la Bosnie-Herzégovine, l’Albanie, la Macédoine et le Kosovo ».

« Dagdelen est convaincu qu’au Kosovo, dans le domaine de l’activité de la KFOR, le président turc Recep Tayyip Erdogan a la main libre pour sa politique impériale néo-ottomane et qu’il utilise également la possibilité de son influence au Kosovo pour les purges politiques » écrit-il.

Source : https://inserbia.info/today/2017/05/die-welt-arabs-are-islamizing-kosovo-before-kfors-eyes/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Kosovo, Serbie

1 réponse

  1. Rien de nouveau, cela fait vingt-cinq ans que ça dure, et à plus grande échelle encore en Bosnie et Herzégovine, pays à majorité chrétienne mis sous le joug musulman par la force de l’OTAN et de la France, où les imams chiites perses rivalisent depuis une génération avec les imams sunnites arabes. Les accords de Paris restent une honte pour la France, comme plus tard l’ultimatum de Rambouillet. Lorsque les observateurs européens rédigeaient leurs rapports sur les pratiques autour des camps de moudjahidines de Zenica ou l’apparition des premiers marchés aux femmes, après la fin de la guerre, ils s’imagineraient qu’on en ferait plus de cas que des vidéos où Nasir Oric exhibait les têtes de Chrétiens qu’il avait fraîchement coupées, quelques années avant que la France lui déroule un tapis rouge et lui accorde un salaire d’oisiveté hallal.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :