Islande : un activiste anti-islam empoisonné lors de son séjour

Robert Spencer, directeur du site Jihad Watch et auteur du Guide politiquement incorrect sur l’islam (et les croisades) et La vérité sur Muhammad, a été empoisonné par des gauchistes lors d’une visite en Islande.

Écrivant au sujet de l’incident dans le magazine Front Page, Spencer a déclaré que l’incident a eu lieu jeudi dernier, après avoir donné une conférence sur la menace du djihad dans un hôtel de Reykjavik.

« Cela est arrivé après la conférence, lorsque mon chef de sécurité, les organisateurs de l’événement et l’écrivain de Jihad Watch, Christine Williams, qui avaient également été invités à parler, sont allés avec moi à un restaurant local pour célébrer le succès de la soirée », a-t-il écrit.

« Dans cet établissement bondé de Reykjavik, j’ai été rapidement reconnu. Un jeune Islandais m’a appelé par mon nom, m’a serré la main et m’a dit qu’il était un grand fan. Peu de temps après, un autre citoyen de cette terre généreuse et courtoise m’a également appelé par mon nom, m’a serré la main et m’a dit « F ** k you ».

« Nous avons pris cette merveilleuse salutation islandaise comme un signe pour partir. Mais les dégâts avaient déjà été faits », se souvient Spencer. « Environ quinze minutes plus tard, quand je suis rentré dans ma chambre d’hôtel, j’ai commencé à ressentir un engourdissement au visage, les mains et les pieds. J’ai commencé à trembler et à vomir. Mon cœur battait dangereusement la chamade. J’ai passé la nuit dans un hôpital de Reykjavik.  »

Un test a confirmé que l’un des habitants qui lui avait parlé avait mis des drogues dans la boisson de Spencer, a-t-il ajouté, soulignant: «Je n’étais pas et je ne suis pas sous médication. Il n’y a aucune autre explication qui puisse expliquer la présence de ces choses dans mon flux sanguin. »

« Pendant plusieurs jours par la suite, j’ai été malade, mais je suis arrivé au poste de police de Reykjavik (…). Le policier avec qui j’ai parlé a pris des mesures immédiates pour identifier et localiser les principaux suspects et obtenir la vidéo de surveillance du restaurant », a poursuivi Spencer.

Spencer a noté que sa visite en Islande avait déclenché une avalanche dévastatrice d’abus (à son encontre) dans la presse locale (…)

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/05/19/islande-reykjavik-un-activiste-anti-islam-empoisonne-par-des-gauchistes/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/229746

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Islande

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :