Malgré l’ultimatum de l’UE, le chef du gouvernement polonais assure qu’elle « n’accueillera aucun migrant »

La Pologne ne peut pas accueillir de migrants clandestins a assuré le premier ministre polonais, Beata Szydlo, malgré l’ultimatum de l’Union Européenne.

Le chef du gouvernement polonais a assuré lors d’une conférence de presse à Varsovie qu’il n’y avait « aucun accord » au sujet d’un quota obligatoire de migrants pour les états-membres de l’UE.

« La Pologne ne peut accueillir aucun migrant » a-t-elle insité.

Mardi, l’Union Européenne a donné « jusqu’à juin » à la Pologne et à la Hongrie pour commencer à organiser le remplacement de sa population par des colons afro-musulmans. Faute de quoi, des sanctions pourraient être prises par Bruxelles contre ces deux pays.

« Si aucune action n’est pris par eux avant le prochain rapport de la commission européen en juin, la commission n’hésitera à utiliser ses pouvoirs pour déclencher une procédure en infraction » a menacé le Grec Dimitris Avramopoulos, commissaire à l’immigration connu pour son extrémisme.

Sources : – http://breizatao.com/2017/05/17/malgre-lultimatum-de-lue-le-chef-du-gouvernement-polonais-assure-quelle-naccueillera-aucun-migrant/

http://www.thenews.pl/1/9/Artykul/307247,Polish-PM-We-cannot-accept-migrants

Rappel : – https://civilwarineurope.com/2017/05/17/les-deputes-europeens-exigent-lacceleration-de-la-relocalisation-des-clandestins-dans-toute-leurope/

https://civilwarineurope.com/2017/05/17/lue-menace-la-hongrie-et-la-pologne-de-prendre-des-sanctions-si-ces-pays-refusent-daccueillir-des-clandestins/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Pologne

2 réponses

  1. Bravo pour ces pays résistants !

    J'aime

  2. Ces pays auront certainement moins d’attentats au vu d’une frontière protégée et d’une immigration stoppée.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :