Suède : la photo qui fait polémique « Le Ramadan, une nouvelle tradition suédoise »

En Suède (…) l’islamisation de la vie s’accélère. L’image qui est devenue populaire sur les réseaux sociaux dit en réalité tout à propos de ce phénomène.

Au nom de l’idéologie fallacieuse de la tolérance, les Suédois se soucient plus des migrants que leurs propres enfants.

L’image, qui est récemment devenue très populaire sur les réseaux, démontre comment les musulmans traitent la société suédoise lorsqu’il s’agit de leurs coutumes.

La propagande est visible sur la bannière du stand mis en place par les musulmans, qui porte l’inscription: « Ramadan – la nouvelle tradition suédoise. »

L’année prochaine, le mot « nouveau » sera probablement déjà enlevé et dans quelques années le slogan sera: «Ramadan – une vieille tradition suédoise » Et tous les Suédois seront obligés de jeûner de l’aube au crépuscule, pour ne pas offenser les adeptes d’Allah durant la journée…

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/05/16/la-photo-qui-fait-polemique-sur-les-reseaux-sociaux-le-ramadan-une-nouvelle-tradition-suedoise/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

http://wolnosc24.pl/2017/05/14/to-zdjecie-robi-furore-w-sieci-cala-prawda-o-szwecji-bez-komentarza-foto/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/04/14/selon-un-expert-les-suedois-de-souche-seront-minoritaire-dans-leur-propre-pays-dici-une-generation/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Suède

1 réponse

  1. Wha hahaha elle est bien bonne celle-là , décidément l’idiotie n’a pas de limite.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :