Pour l’archiprêtre orthodoxe russe Dmitry Smirnov “l’Europe sera musulmane dans 30 ans, la Russie dans 50 ans”

L’archiprêtre russe Dmitri Smirnov, président de la Commission patriarcale sur les questions familiales et la protection de la maternité et de l’enfance, prédit que l’Europe deviendra musulmane dans les 30 ans, alors que la Russie se tournera vers l’islam vers 50 ans, ce qui entraînera une persécution intense des chrétiens.

Selon le prêtre orthodoxe russe, les chrétiens seront alors persécutés et vivront dans des conditions semi-clandestines.

Smirnov explique que l’Islam prévaudra en Occident parce que les musulmans sont prêts à se sacrifier pour lutter pour leurs propres valeurs, tandis que les Occidentaux sont « fatigués, épuisés, aussi capables que des morts ».

Lors d’un entretien avec la chaîne Soyouz TV ce mois-ci, le prêtre dit que l’existence chrétienne en Europe « sera comme des pois dispersés dans les pays européens ».

« Les chrétiens n’oseront plus mettre le nez dehors, ils se rassembleront en petits groupes et seront persécutés », prévient-il.

Il avertit que le processus est déjà en cours : en Europe, les femmes chrétiennes sont violées et assassinées par des musulmans et les hommes ne peuvent les protéger. Les violeurs sont condamnés au maximum à un an de prison avec sursis.

« Cela se passe dans l’Europe d’aujourd’hui, et nous sommes les suivants dans la liste », a déclaré le père Dmitri.

Il ajoute que Mohamed est devenu le nom le plus populaire pour les nouveau-nés du Royaume-Uni. Compte tenu des tendances actuelles, le christianisme en Angleterre devient une relique, tandis que l’islam sera la religion du futur. D’ici à 2020, les estimations sont que le nombre de musulmans qui fréquentent les mosquées atteindra au moins 683 000, tandis que le nombre de chrétiens qui fréquentent la messe hebdomadaire tombera à 679 000.
Depuis 2001, 500 églises de Londres de toutes dénominations ont été transformées en habitations privées, tandis que 423 nouvelles mosquées ont été créées.

Dans un de ses sermons, Smirnov a déclaré que « contrairement aux chrétiens, les musulmans modernes connaissent la volonté de Dieu. Et, par conséquent, qui est plus proche de Dieu ? C’est pourquoi l’avenir appartient aux musulmans. L’avenir est à eux. Ils habiteront la terre. Parce que les chrétiens d’aujourd’hui ne profitent pas de tout cela (…)

Sources : – © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://worldisraelnews.com/russian-cleric-europe-will-turn-muslim-in-30-years-russia-in-50/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Russie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :