L’UE menace la Hongrie et la Pologne de prendre des sanctions si ces pays refusent d’accueillir des clandestins

La Commission européenne a menacé aujourd’hui de lancer des procédures d’infraction en juin contre la Hongrie et la Pologne si elles refusent toujours d’accueillir des demandeurs d’asile depuis l’Italie et la Grèce, comme l’impose un plan européen de 2015.

« Si rien n’est fait avant notre prochain rapport en juin, la Commission n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs en vertu des traités et à ouvrir des procédures d’infraction », a déclaré le commissaire aux Migrations, Dimitris Avramopoulos, lors d’une conférence de presse au Parlement européen à Strasbourg.

Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/05/16/97001-20170516FILWWW00233-refugies-l-ue-menace-la-hongrie-et-la-pologne.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/05/17/les-deputes-europeens-exigent-lacceleration-de-la-relocalisation-des-clandestins-dans-toute-leurope/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

1 réponse

  1. Certains pays veulent être maître de leurs destins, quoi de plus normal !

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :