France : une rixe éclate entre une soixantaine de clandestins à Calais

C’est une bien triste scène à laquelle ont dû assister ces bénévoles venus distribuer des repas aux migrants. Ce lundi 15 mai au soir, à la zone industrielle des Dunes, non loin de l’ancienne Jungle de Calais (Pas-de-Calais), une rixe a éclaté, impliquant une soixantaine de migrants éthiopiens et érythréens.

Durant 45 minutes, ces migrants se sont ainsi battus pour une raison indéterminée. “Les CRS sont intervenus, il y a eu sept tirs de grenades lacrymogènes” et les migrants “se sont dispersés rapidement”, indique le quotidien francilien. Si aucun blessé n’est à déplorer, plusieurs personnes ont en revanche été interpellées.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/une-rixe-eclate-entre-une-soixantaine-de-migrants-calais-83269

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

3 réponses

  1. Oui effectivement c’est triste, la plus part des migrants sont des jeunes hommes en pleine forme physique, je ne vois guère de vieillards ou de mères avec leurs enfants.

    J'aime

  2. Pourquoi intervenir dans leurs bagarres??? Respectons leur culture, leurs mœurs, m’enfin…!

    J'aime

  3. Peut-on leur nier d’avoir le Droit de se battre entre eux? Merde, quand même!

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :