France : à Berlin Macron et Merkel plaident pour un droit d’asile commun pour les réfugiés !!!

On surnomme déjà ce couple « Mercron ». Pour son premier déplacement à l’étranger en tant que président de la République, et quelques heures à peine après avoir choisi son Premier ministre , Emmanuel Macron s’est rendu à Berlin ce lundi en fin d’après-midi pour rencontrer la chancelière allemande Angela Merkel.

Les deux dirigeants ont plaidé pour une coopération « intense » et sont convenus de travailler immédiatement sur des projets communs de court terme et d’établir une feuille de route pour approfondir l’Union européenne et la zone euro afin d’enrayer le populisme, ont-ils indiqué lors d’une conférence de presse commune (…)

Parmi les sujets de court terme, ils ont cité la révision de la directive sur les travailleurs détachés, un sujet très présent dans la campagne présidentielle, un droit d’asile commun pour les réfugiés et le travail sur la politique commerciale (…)

Source : https://www.lesechos.fr/elections/emmanuel-macron/0212088897831-a-berlin-premiere-rencontre-entre-le-president-macron-et-angela-merkel-2086940.php

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/05/13/france-les-migrants-deboutes-dallemagne-arrivent-massivement-en-france/

L’opinion de civilwarineurope

Tes réfugiés seront les miens… Etant donné que de toute façon nos « dirigeants » ne contrôlent rien du tout en matière d’immigration ils veulent désormais faire croire qu’ils organisent des événements dont ils ont perdu la maîtrise. Pathétique et inquiétant.

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

3 réponses

  1. Le petit toutou est allé donner sa papatte à la dadame pour avoir son susucre. C’est mignon tout plein.

    J'aime

  2. Les réfugiés sont l’objet d’une convention internationale et bénéficient donc d’une protection et d’un statut bien définis dans les pays civilisés. L’asile est une notion juridique chrétienne malheureusement éteinte depuis deux siècles, dont le terme est abusivement détourné et même scandaleusement retourné. Il est temps de mettre fin au mensonge et de revenir à la transparence du langage. Tout cela est exposé dans http://www.lulu.com/content/livre-à-couverture-souple/la-huitième-plaie/18190832.

    J'aime

Rétroliens

  1. Les députés européens exigent l’accélération de la relocalisation des clandestins dans toute l’Europe ! | Boycott
%d blogueurs aiment cette page :