France : En Marche ! investit Latifa Chay proche d’une négationniste du génocide arménien

Latifa Chay, conseillère municipale PS, est investie par « La République En Marche » (mouvement de Macron) dans la 4ème circonscription de la Drôme.

En octobre 2016 à l’initiative du Collectif Citoyen 26100, représentée par l’élue romanaise Latifa Chay (PS) ainsi que les associations turques de Valence et Romans, Mahinur Özdemir (à droite sur la photo, ndlr) la députée belge négationniste du génocide arménien avait été accueilli à Romans.

Les élus de gauche de Romans et de Bourg-de-Péage avec la députée-maire (…) Nathalie Niaison ainsi que les conseillers départementaux Karine Guilleminot, Pierre Pieniek, Gérard Chaumontet et Anna Place, ainsi que les élus de Romans, Cléo Delon, Denis Donger, Brigitte Delhomme, Jean-Marc Durand, Isabelle Pagani et Alain Pupel avaient réagi.

Dans un communiqué commun ils avaient déclaré « Cette députée a été exclue de son parti centriste belge, le CDH, pour avoir tenu des propos assimilés à une négation du génocide arménien. Quelques jours après le vote des parlementaires français de tous bords de la pénalisation de la négation des génocides, il ne nous semble pas opportun de promouvoir l’action de cette députée ».

Les élus de gauche s’étaient désolidarisées de leur élue (PS) en affirmant « qu’il s’agit d’une démarche personnelle de Latifa Chay ».*

Source : http://armenews.com/article.php3?id_article=141952&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/05/13/france-une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

1 réponse

  1. macron c’est hollande puissance 10,

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :