France : une candidate En Marche ! photographiée voilée dans une mosquée UOIF, pro Erdogan et pro Hamas

Latifa Chay, conseillère municipale PS, est investie par « La République En Marche » (mouvement de Macron) dans la 4ème circonscription de la Drôme. Elle est connue pour réclamer la reconnaissance de l’état palestinien et l’autorisation du voile durant les sorties scolaires. Elle dit « Bravo » à l’imâm frériste Abdallah Dliouah, qui l’a accueilli dans sa mosquée en mai dernier. Elle s’y est rendue voilée :

Latifa Chay est à droite

L’imâm Abdallah Dliouah de la mosquée Al Forqan (avec qui Latifa Chay échange sur les réseaux sociaux) organise des bus à destination du congrès de l’UOIF, et invite souvent des prédicateurs de cette fédération inspirée par les Frères Musulmans. On reconnait sur l’image à gauche de Tariq Ramadan, Omar Abdelkafi, pour qui l’attaque du Bataclan est « une pièce de théâtre mise en scène » et qui annonce le « châtiment de la tombe » pour les femmes non voilées (…)

Source : http://islamisation.fr/2017/05/12/une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

Rappel : https://civilwarineurope.com/2017/05/11/france-plusieurs-candidats-et-responsables-departementaux-de-en-marche-sont-lies-aux-islamistes/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

%d blogueurs aiment cette page :