France : les migrants déboutés d’Allemagne arrivent massivement en France

Mardi à Paris, un peu plus de 1.600 migrants qui campaient porte de la Chapelle ont été évacués de leurs tentes insalubres. Parmi eux, des Soudanais, des Erythréens, mais aussi beaucoup d’Afghans, passés par le nord de l’Europe. “On a des gens déboutés d’Allemagne qui viennent aujourd’hui en France”, a expliqué à l’AFP la ministre du Logement Emmanuelle Cosse.

“Le gros des arrivées vient d’Allemagne ces dernières semaines”, assurait fin avril Valérie Le Boa, de l’association Utopia 56 qui vient de lancer un réseau d’hébergement citoyen. Ali fait partie de ces nouveaux venus. “Tous les Afghans que vous voyez ici viennent de trois pays: l’Allemagne, la Suède, la Norvège”, explique le migrant, lui-même débouté après 20 mois près de Munich.

L’Allemagne, qui a reçu 130.000 demandes d’asile de la part d’Afghans l’an dernier, accorde désormais le statut de réfugié à moins de 50% d’entre eux. Par comparaison, en France, un peu plus de 6.000 demandes afghanes ont été enregistrées par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) avec un taux de protection d’un peu plus de 80%.

Source : https://www.valeursactuelles.com/societe/les-migrants-deboutes-dallemagne-arrivent-massivement-en-france-83147

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

2 réponses

  1. J’ai un nouveau nom pour cela : le « tourisme humanitaire ».

    En se débrouillant bien, on peut vivre une vie entière aux crochets des aides sociales européennes (…) (grâce au statut de « primo-arrivants »), en changeant de pays tous les deux ou trois ans, à chaque rejet [et rien n’empêche de retenter sa chance quelques années plus tard dans un pays déjà parcouru].

    Je repense à Hamon et à sa « brillante » idée de « visa humanitaire ». Ouvrant bien sûr droit, dans son absolue cohérence, au fameux revenu universel [Je précise que ce n’est pas une extrapolation tendancieuse de ma part, il l’a bien dit lorsqu’on lui a posé la question: « les étrangers en situation régulière auront BIEN SÛR droit au RMU ». Avec un visa, on est en situation régulière…]

    Je pense aussi à toutes ces ONG débiles qui font tout pour faire venir volontairement le maximum de pouilleux totalement dépourvus de la moindre qualification et n’ayant aucune chance de jamais s’adapter et s’intégrer, qui seront des assistés toute leur vie à la charge des systèmes sociaux, c’est-à-dire à notre charge [ce n’est pas moi qui l’affirme, ce sont des rapports d’organisations européennes ou internationales]

    Comme dit le proverbe, « l’enfer est pavé de bonnes intentions ». Et il n’est pas prouvé qu’elles soient toujours bonnes, d’ailleurs.

    Ce « tourisme humanitaire » n’est possible qu’avec la complicité de débiles au mieux irresponsables, ou idiots, au pire volontairement malveillants, ayant pour objectif de détruire la civilisation européenne, coupable à leurs yeux d’avoir trop bien réussi.

    J'aime

  2. Cher Achille 75, bravo et merci pour ces Vérités.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :