Allemagne : aidée par l’Église protestante, une ONG survole la Méditerranée pour repérer les migrants près de la Libye

L’ONG « Sea-Watch » a repéré à l’aide d’un avion de reconnaissance plusieurs centaines de migrants sur des embarcations en Méditerranée. L’intervention de l’avion a été subventionnée par l’Église protestante en Allemagne (EKD) pour un montant de 100 000 euros. L’avion patrouille devant les côtes libyennes pour trouver des bateaux de migrants. Cela marche si bien que l’ONG veut acheter l’avion au mois de juin.

« Avec cet avion, nous pouvons surveiller un domaine beaucoup plus grand qu’avec des bateaux », a déclaré au Service de presse protestant (epd) Ruben Neugebauer, le coordonnateur du projet (…)

L’avion auquel l’ONG a maintenant recours est un monomoteur de quatre places qui est stationné à Malte (…)

Sources : – http://www.fdesouche.com/852495-aidee-par-leglise-protestante-une-ong-allemande-survole-la-mediterranee-pour-reperer-les-migrants-pres-de-la-libye

http://www.epochtimes.de/politik/deutschland/sea-watch-sucht-fluechtlingsboote-nun-per-flugzeug-kirche-sponsort-100-000-euro-a2108978.html

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

1 réponse

  1. (…) La sottise de ces ONG est hallucinante. En tant que chrétiens, ils devraient savoir que (encore une fois) « l’enfer est pavé de bonnes intentions ».

    Ces gens-là n’assument jamais les conséquences de leurs actes, qu’ils justifient par leur grande hauteur morale… On ne fait pas de bonne politique avec de bons sentiments et de la morale, mais en évaluant les conséquences de ses actes pour la société.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :