L’ambassadeur serbe en Libye a-t-il été tué pour l’empêcher de dévoiler ses dossiers sur le trafic des migrants ?

Le ministère serbe des Affaires étrangères (AE) a annoncé que l’ambassadeur de la Serbie en Libye, Oliver Potezica, est mort en Tunisie, après un accident de la route. C’est ce qu’a rapporté, mercredi 10 mai 2017, le quotidien américain ‘‘The Washington Post’’, relayant une information de l’agence d’information Associated Press (AP). Le ministère serbe des AE ajoute, dans ce communiqué, que Potezica, 64 ans, «avait été transféré d’urgence, il y a quelques jours, dans un établissement hospitalier des environs de la ville côtière de Sousse où il décéda mercredi»– sans fournir d’autres détails (…)

Rien dans les journaux sur un assassinat mais aucune photo de l’«accident». Selon la Résistance Verte l’ambassadeur de Serbie en Libye aurait été assassiné à Tripoli par une milice takfiriste et ne serait pas mort des suites d’un accident de la route en Tunisie. Il aurait été transporté dans un état désespéré en Tunisie où il n’aurait pas survécu. Encore une vérité cachée et si c’est le cas pourquoi ?

Le commerce des migrants passe par Misrata en Libye. Misrata c’était lors de la guerre d’agression de Sarkozy contre la Libye la tête de pont des barbus sponsorisés par l’OTAN. Benghazi était la base principale à l’est et le djebel Nafouz à l’ouest l’autre bastion (berbère) destiné à prendre en étau Tripoli. L’ambassadeur de Serbie qui vient d’être tué dans un accident de la route en Tunisie possédait un dossier complet sur ce trafic organisé mettant en cause l’Etat profond américain et ses complices en Europe

L’ambassadeur s’était tiré in extremis d’une tentative d’enlèvement il y a deux ans en Libye et deux des employés de l’ambassade enlevés et prisonniers des terroristes n’avaient pas survécu un peu après à un bombardement… américain

Sources : – http://kapitalis.com/tunisie/2017/05/10/lambassadeur-serbe-en-libye-decede-dans-un-accident-en-tunisie/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009140182723&fref=ts

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Serbie

%d blogueurs aiment cette page :