France : une élue FN agressée à Albi pour ses opinions politiques

Le 9 mai dernier, Glawdis Ramadji, conseillère municipale Front national (FN) à Albi, dans le Tarn, faisait ses courses dans le quartier populaire de Lapanouse, lorsqu’un groupe de jeunes a tenté de l’agresser.

«Toi là ! Tu votes Front national. Tu ne remets plus jamais les pieds ici sinon on te fracasse», lui auraient-ils lancé, selon le témoignage de l’élue relayé par France 3 Occitanie.

La conseillère municipale affirme que deux de ses agresseurs ont immédiatement mis leurs menaces en application, la poussant et la tirant par le bras avec force. Manque de chance pour eux, Glawdis Ramadji pratique la boxe thaïlandaise depuis une quinzaine d’années, selon son témoignage, et est parvenue à se défendre et à s’enfuir.

Les auteurs de l’agression ont été interpellés peu de temps après la plainte que l’élue a déposée par la suite au commissariat d’Albi.

Source : https://francais.rt.com/france/38259-albi-individus-tentent-dagresser-elue-fn-boxe-thai

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Région toulousaine

%d blogueurs aiment cette page :