Autriche : un demandeur d’asile syrien condamné à vie pour l’exécution de soldats d’Assad

La justice autrichienne a condamné mercredi un demandeur d’asile syrien à la prison à perpétuité pour avoir tué 20 soldats blessés et désarmés de l’armée gouvernementale, annonce l’AFP.

L’homme, aujourd’hui âgé de 27 ans, a commis ses crimes entre 2013 et 2014, alors qu’il combattait dans les rangs d’une unité de l’Armée syrienne libre (ASL), dans la province de Homs, indique la source.

Le combattant, venu demander asile en Europe, a été arrêté en juin 2016 dans un foyer de réfugiés de l’ouest de l’Autriche, après avoir été dénoncé par un compatriote, précise l’agence. Les médias autrichiens précisent pour leur part que le Syrien se vantait devant d’autres réfugiés d’avoir « achevé » des soldats désarmés ou blessés qui ne pouvaient lui opposer aucune résistance (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201705111031338138-autriche-syrien-verdict-crime/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Autriche

%d blogueurs aiment cette page :