Belgique (vidéo) : reprise des discussions avec la Turquie sur l’adhésion à l’Union européenne

La cheffe de la diplomatie européenne a rencontré ce mercredi le ministre turc chargé des Affaires européennes à Bruxelles. Il s’agissait de la première rencontre à ce niveau entre les deux partenaires depuis le référendum constitutionnel du mois dernier en Turquie. Federica Mogherini et Omer Celik ont évoqué la crise migratoire, la lutte contre le terrorisme et les négociations d’adhésion à l’Union européenne (…)

Source : http://fr.euronews.com/2017/05/10/reprise-des-discussions-entre-l-ue-et-la-turquie-depuis-le-referendum

L’opinion de civilwarineurope

Vous pouvez qualifier de nazi une bonne partie des dirigeants de l’UE, vous pouvez demander aux communautés turques qui vivent en Europe de ne pas s’intégrer, vous pouvez exercer une chantage migratoire perpétuel à l’encontre de l’Europe, vous pouvez occuper militairement la moitié du territoire d’un Etat membre de l’UE, vous pouvez refuser de reconnaître ce même Etat dont vous occupez illégalement la moitié du territoire, vous pouvez mener votre pays vers une dictature islamo-nationaliste, vous pouvez persécuter vos minorités religieuses, ethniques ou sexuelles, vous pouvez emprisonner par milliers vos opposants qu’ils soient fonctionnaires, journalistes ou militants des Droits de l’Homme etc, etc… cela ne semble n’avoir aucune importance aux yeux des technocrates de Bruxelles. Oui, vous pouvez faire tout cela si vous êtes la Turquie. En revanche, envers la Hongrie et la Pologne qui refuse la vague migratoire des sanctions s’imposent…

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Belgique, Union européenne

%d blogueurs aiment cette page :