Espagne (vidéo) : 300 clandestins forcent la frontière à Melilla, trois policiers blessés

Quelques centaines de migrants ont franchi une clôture haute de six mètres séparant le Maroc et l’enclave de Melilla le 9 mai, a annoncé la police espagnole. Une centaine d’entre eux sont parvenus à traverser la frontière.

Les officiers de police ont été pris pour cible par des migrants qui leur ont lancé des pierres, a précisé la préfecture de Melilla. Trois d’entre eux ont été blessés, dont l’un par un crochet, utilisé par les migrants pour escalader le grillage.

Melilla et Ceuta, deux enclaves espagnoles au Maroc, sont régulièrement utilisées comme points d’entrée en Europe par des migrants africains, qui parviennent à franchir la clôture de séparation.

Source : https://francais.rt.com/international/38181-300-migrants-forcent-frontiere-maroc-espagne-trois-policiers-blesses

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Espagne, Melilla

%d blogueurs aiment cette page :