Royaume uni : pro et anti-migrants descendent dans les rues de Londres

Des dizaines de personnes se sont rassemblées le 6 mai près du Bureau de l’Intérieur (Home Office), à Londres, afin de se protester contre la politique migratoire du pays.

Selon l’Evening Standard, une quarantaine de manifestants du groupe South East Alliance (SEA) se sont postés à l’entrée du Home Office en scandant « Disons non à la charia » et « La migration a détruit notre système de santé et l’offre de logements sociaux ».

Certains témoins ont indiqué que les participants au rassemblement ont essayé de repousser la police et ont jeté des déchets sur les forces de l’ordre (…)

Un autre meeting, plus important, a eu lieu à proximité. Les manifestants scandaient des slogans comme « Les réfugiés sont bienvenus ici ». Près de 400 personnes se sont réunies pour ce rallye « antifasciste », toujours selon la même source.

Un cordon de police séparait les manifestants des deux camps (…)

Source : https://fr.sputniknews.com/international/201705071031270016-pro-et-anti-migrants-descendent-dans-les-rues-de-londres/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Angleterre, Royaume Uni

%d blogueurs aiment cette page :