France : nouvelles émeutes urbaines dans l’Essonne

De nouveaux incidents se sont produits dans la nuit de samedi à ce dimanche 7 mai dans le quartier de Massy Opéra (Essonne). Deux jeunes ont été interpellés pour avoir dégradé un véhicule de police et lancé des engins incendiaires en direction des forces de l’ordre. Un troisième a été arrêté pour avoir dégradé la voiture d’un particulier.

A Antony (Hauts-de-Seine) aussi, jeunes et policiers se sont affrontés. Vers 22h30, deux véhicules en stationnement, rue Maurice Brouard, ont été incendiés. Une personne a été interpellée. Après un retour au calme peu avant minuit, de nouveaux incidents se sont produits vers 1 h 30. Un autre véhicule a été incendié, cette fois rue des Baconnets. Les policiers ont ensuite essuyé des jets de projectiles jusqu’à 3 heures du matin (…)

Source : http://www.leparisien.fr/massy-91300/massy-nouvelles-echauffourees-apres-le-deces-d-un-jeune-07-05-2017-6924345.php

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Île-de-France, France

%d blogueurs aiment cette page :