#MacronLeaks : Wikileaks confirme l’authenticité des mails sur Macron, les médias français ont ordre de taire les révélations !!! La question de l’invalidation de l’élection présidentielle est posée

Le site Wikileaks a annoncé une «importante» fuite d’e-mails de l’équipe de campagne du candidat d’En Marche! Emmanuel Macron, et lancé le hashtag #MacronLeaks :

« #MacronLeaks contient des dizaines de milliers de courriels, de photos, de pièces datant de la période antérieure à 24 avril 2017, près de 9 Go au total » indique un message publié sur le compte Twitter de l’organisation.

WikiLeaks indique également sur Twitter que la fuite « a eu lieu trop tard pour influencer les élections ».

Chose incroyable, alors que les réseaux sociaux et les médias du monde entier parlent des révélations apportés par wikileaks, les médias français ont reçu l’ordre de la Commission nationale de contrôle de la campagne présidentielle (CNCCEP) de ne pas rendre compte du contenu des données internes issues de cette «attaque informatique» visant l’équipe Macron, rappelant que «la diffusion de fausses informations est susceptible de tomber sous le coup de la loi».

Cette décision incroyable choque même un journaliste qui n’hésite pas à parler de censure.

SAUF QUE, en dépit des déclarations de la CNCCEP et du mouvement En Marche! qui assure que la majorité des documents ayant fuité sont des faux, le site lanceur d’alerte a émis des doutes sur ces affirmations. Dans un tweet, Wikileaks explique : «Pour notre part, nous n’avons pas encore découvert de « faux » parmi ces documents du #Macronleaks et sommes particulièrement sceptiques à l’idée que l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron ait été plus rapide que nous dans cette analyse

En effet, selon Wikileaks, le nombre de documents fuités est tellement important (plusieurs dizaines de milliers d’emails, photos, pièces jointes jusqu’au 24 avril 2017, environ 9 gigaoctets au total) qu’il est matériellement impossible d’avoir fabriqué l’ensemble de ces éléments, bien trop nombreux.

Ainsi, les Français vont devoir élire un président demain sans connaître les révélations des mails sur Emmanuel Macron. Cela est inadmissible et devrait être un motif d’annulation de l’élection. Avant même d’être élu, la légitimité d’Emmanuel Macron doit être remise en question.

Comme le dit Christian Hofer sur le site lesobservateurs.ch :

Pour l’affaire Fillon, cette même commission ne s’offusquait guère d’une quelconque altération du suffrage. En outre, les médias français se sont clairement exprimés contre l’élection de Marine Le Pen, abusant de leur pouvoir médiatique sans que cela ne les gêne. Mais lorsqu’il s’agit de Macron, on agite des « valeurs » qui sont régulièrement foulées aux pieds par ceux-là même qui assènent des leçons depuis si longtemps.

Pour suivre le MacronLeaks en direct et contourner la censure : https://twitter.com/MacronLeaks_

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France

2 réponses

  1. ENORME! Il faut que Marine demande l’invalidation. Et les merdiats…quelle bande de pourris!

    J'aime

  2. Wikileaks ne peut rien confirmer du tout. Ils ne sont que receveurs et diffuseurs d’information. Ceux qui les ont fournis ces mails peuvent très bien avoir planté quelques fausses pièces dedans, histoire d’alimentation un scandal anti-macron juste avant le passage aux urnes. Quoi que ces mails semblent dirent, on ne peut en tenir compte avant une enquête approfondie. Et c’est bien pour ça que la commission de controle a donné l’ordre de ne pas les diffuser.

    J'aime

%d blogueurs aiment cette page :