Allemagne : dans la distribution de repas gratuits, les immigrés passent avant les familles dans la ville de Nidda

Alors que les faits se multiplient dans lesquels les immigrés bénéficient d’un traitement meilleur que les Allemands (refus par les autorités de donner leur identité en cas d’actes criminels, directives pour ne pas les contrôler dans les transports publics, attribution prioritaire de logements, etc.), on veut maintenant les privilégier dans la distribution de repas gratuits et les faire passer devant les familles avec enfants. Dans la petite ville de Nidda, en Hesse, celles-ci avaient jusqu’à présent la priorité, mais l’association responsable de la « table » qui distribue des produits alimentaires restant invendus dans les commerces d’alimentation, a fait afficher un communiqué expliquant pourquoi elle la donnait maintenant aux immigrés de confession musulmane en les servant en premier. En effet, ces « clients », comme l’association appelle ses bénéficiaires, refusent une partie de ce qu’on leur donne parce que ce n’est pas « hallal » et se montrent particulièrement difficiles concernant la qualité de ce qu’ils reçoivent, allant jusqu’à injurier et se montrer violents avec les distributeurs de nourriture si quelque chose ne leur plaît pas. Avec le nouveau règlement, il sera donc possible de leur donner des aliments de meilleure qualité qu’aux pauvres non-immigrés et surtout conformes à la Charia.

Sources : – http://lesobservateurs.ch/2017/05/06/allemagne-dans-la-distribution-de-repas-gratuits-les-immigres-passent-avant-les-familles/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

https://www.pi-news.net/2017/05/tafel-in-nidda-erst-asylanten-dann-deutsche/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne, Hesse

%d blogueurs aiment cette page :