France : train gratuit pour les clandestins soudanais et afghans pour prier à la mosquée de Lorient ?

Suite à l’implantation imposée par le gouvernement français de migrants clandestins en Bretagne, fin 2016, les communes de Kemperle (Quimperlé) et Rieg (Riec-sur-Belon) hébergent depuis des (…) afro-musulmans, dont des soudanais et des afghans.

(…) les migrants clandestins soudanais et afghans de Rieg (Riec-sur-Belon) se rendent par exemple en train dans une mosquée de Lorient pour prier. Déplacements financés par les contribuables puisqu’en tant que pseudo « demandeurs d’asile », ces allogènes musulmans bénéficient d’aides diverses le temps que l’OFPRA organise leur régularisation.

Outre la Couverture Médicale Universelle (CMU), rappelons que les clandestins disposent en effet de l’Allocation temporaire d’attente (ATA). Elle concerne les demandeurs d’asile qui ne sont pas hébergés en CADA, et s’élève à 340 euros par mois et par adulte (…)

Source : http://breizatao.com/2017/05/04/riec-sur-belon-train-gratuit-pour-les-clandestins-soudanais-et-afghans-pour-prier-a-la-mosquee-de-lorient/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Bretagne, France

%d blogueurs aiment cette page :