France : des policiers agressés, leur véhicule saccagé à Bruay-la-Buissière

Le week-end de festivités au parc de la Lawe touchait à sa fin, lundi, quand les policiers bruaysiens ont été appelés pour une rixe vers 17 h. Sur place, en marge de la Fête de la moto, les fonctionnaires trouvent un groupe de jeunes mais l’un d’entre eux se sauve. Il est vite rattrapé mais c’est là que les choses dégénèrent : il se rebelle et trois autres jeunes arrivent pour tenter de le retirer des mains des policiers qui essuient insultes, menaces de mort et jet de bouteilles de verre.

Pendant que des renforts sont demandés, les jeunes s’en sont alors pris au véhicule de police qu’ils ont saccagé à coups de bâton et de pierre, faisant voler en éclats des vitres. Finalement maîtrisés par les policiers – qui ont reçu le renfort de membres de la sécurité de la Fête de moto – quatre jeunes ont été interpellés (…)

Source : http://www.lavoixdunord.fr/156319/article/2017-05-02/quatre-jeunes-en-garde-vue-apres-avoir-agresse-des-policiers-et-saccage-leur

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :France, Nord Pas-de-Calais

%d blogueurs aiment cette page :