Allemagne : explosion des attaques extrémistes en 2016 suite à l’ouverture massive des frontières

L’Allemagne a connu une nette progression des crimes à « caractère politique » en 2016. Un phénomène résultant essentiellement de l’immigration musulmane et orientale mise en place par le gouvernement d’Angela Merkel.

AFP :

L’Allemagne a enregistré une forte hausse des crimes à caractère politique de la part des étrangers en 2016, incluant notamment des djihadistes et des militants kurdes, une tendance qualifiée « d’inacceptable » par le ministre de l’Intérieur Thomas de Maizière.

L’article poursuit :

Quelques 3,372 cas ont été enregistrés l’année dernière, une hausse de 66,5% par rapport à 2015 selon les dernières statistiques du crime présentées par de Maizière. Elles incluent « des infractions criminelles perpétrées au nom d’extrémistes étrangers liés à l’Etat Islamique ou à l’organisation communiste kurde « PKK » selon le ministre de l’Intérieur.

L’Allemagne, qui a accueilli près de 2 millions de migrants musulmans ces deux dernières années, connait depuis des attaques djihadistes dont celle, spectaculaire, du marché de Noël de Berlin, en décembre dernier.

Les tensions ethniques entre le gouvernement turc et les séparatistes kurdes ont également débordées en Allemagne qui accueille des fractions importantes de ces groupes (…)

Sources : – http://breizatao.com/2017/05/02/allemagne-explosion-des-attaques/

https://www.thejournal.ie/germany-political-crimes-3355956-Apr2017/

APPEL AUX DONS

Nous nous sommes fixés comme objectif d’atteindre 200 euros/mois. Vous pouvez également cocher la case « Récurrence de l’action » pour que le don soit mensuel. Si cette case ne s’affiche pas sur votre mobile alors il convient de le faire à partir d’un ordinateur. Nous comptons sur vous !

Soutenir civilwarineurope

Donate Button with Credit Cards

Publicités


Catégories :Allemagne

%d blogueurs aiment cette page :